Aromathérapie

Adultes : 80 euros

Enfants : 70 euros

Durée : 1 heure

1h   /   80,00 €

Aromathérapie et relaxation

De quoi s'agit-il ?

L’aromathérapie est une médecine naturelle et holistique s’appuyant sur les propriétés des plantes. Elle permet de préserver la santé grâce aux huiles essentielles et aux eaux florales. Le thérapeute va choisir l'huile et la plante adaptées au cas de son patient afin de traiter les désordres physiques, émotionnels et psychologiques, et ainsi agir autant sur les causes que sur les effets,  Les huiles apportent apaisement, confiance, conscience et joie. Cette thérapie naturelle, très puissante et rapide, est combinée à une relaxation guidée  personnalisée.

Le déroulé d'une séance

Chaque séance débute par une discussion éclairée d'une trentaine de minutes avec votre thérapeute. Cette thérapie préalable va lui permettre de cibler au mieux vos besoin et problématiques, afin de pouvoir les traiter dans un deuxième temps, à travers le soin. Le soin d'aromathérapie dure vingt minutes, allongé sur une table de soins. Le thérapeute vous apprendra à ressentir et utiliser la plante l'huile essentielle choisie à votre attention avant de vous guider dans une relaxation douce et imagée. Vous pourrez ainsi apaiser vos maux et émotions, développer votre intuition et votre spiritualité ou simplement  vous relaxer.

ATTENTION:

Les Huiles Essentielles sont à utiliser avec précaution : un mauvais dosage ou une mauvaise posologie pourraient entraîner des effets non désirés. Les huiles essentielles se prennent à partir de 6 ans dans la plupart des cas, mais certaines huiles douces peuvent être administrées aux bébés ou aux jeunes enfants. L’important est d’en connaître les vertus, la manière de les utiliser, et de faire appel à un professionnel pour une utilisation thérapeutique familiale.

 

Précautions d’emploi générales :

  • Veuillez à bien respecter le dosage

  • Pour les sujets sensibles, faire un test allergènes lors de la première application cutanée

  • Pas d’application chez la femme enceinte, le jeune enfant, le sujet épileptique sans avis préalable

  • Après massage ou application cutanée, il convient de toujours se laver les mains

  • Ne pas laisser à la portée des enfants

  • Ne jamais mettre dans les yeux, les oreilles et le nez

 

Les thérapeutes n'établissent pas de diagnostic de santé. Les soins EVE ne se substituent aucunement aux traitements médicaux ou aux prescriptions des médecins, mais les accompagnent et les complètent efficacement. Si vous êtes malade ou souffrant, consultez votre médecin.

" Les huiles essentielles, puissantes, subtiles et vivantes permettent de retrouver rapidement équilibre et santé."
 
Mélanie Colleaux
Livre " Je crée mes cosmétiques à base d'huiles essentielles "