Arrêt tabac en hypnose

Hypnose : 80 euros

Stop tabac : 90 euros

Durée : 1 heure

1h   /   80,00 €

Arrêt tabac en hypnose

De quoi s'agit-il ?

Nous utilisons pour l'arrêt tabac, des techniques efficaces d'induction hypnotique. Le thérapeute va guider le patient dans une relaxation très profonde grâce à des suggestions simples et des visualisations puissantes (détendre son corps et son esprit, descendre des marches d'escaliers, briser les chaînes avec la cigarette, retrouver sa confiance en soi...). C'est un peu comme descendre dans le disque dur de votre ordinateur pour comprendre les programmes de dépendance au tabac que vous entretenez et les reformater à la lumière de votre conscience. Nous vous aidons ainsi à vous libérer définitivement de votre addiction et à reprendre les rennes de votre vie !

Le déroulé d'une séance

Chaque séance débute par une discussion éclairée d'une trentaine de minutes avec votre thérapeute. Cette thérapie préalable va lui permettre de comprendre pourquoi vous fumez et quels sont vos liens inconscients avec la cigarette, afin de pouvoir briser ces liens dans un deuxième temps, à travers l'hypnose. L'hypnose dure une vingtaine de minutes, allongé sur une table de soins. A aucun moment vous ne perdrez le contrôle, à aucun moment vous ne perdrez conscience : vous allez entrer délibérément en vous-même pour vous retrouver, vous aimer et vous libérer.

ATTENTION:

Les thérapeutes n'établissent pas de diagnostic de santé. Les soins EVE ne se substituent aucunement aux traitements médicaux ou aux prescriptions des médecins, mais les accompagnent et les complètent efficacement. Si vous êtes malade ou souffrant, consultez votre médecin.

"Quatre clients sur cinq arrêtent définitivement le tabac grâce à l'hypnose EVE. Dans la majorité des cas une seule séance suffit."
 
Elina Vorger
Hypnothérapeute et fondatrice du centre EVE