Modules au choix

Prix : 500 euros

(Payable en deux mensualités si besoin)

2 journées espacées d'un mois

 

Max 4 participants

1h   /   80,00 €

Modules de formation au choix : soins énergétiques ou hypnose

De quoi s'agit-il ?

Que vous soyez un professionnel qui cherche à développer de nouveaux savoir-faire ou un novice désireux de se former à des techniques de soins efficaces et reconnues, les modules au choix sont faits pour vous.

Deux modules au choix : soins énergétiques et/ou hypnose pour se familiariser avec les techniques, acquérir les basics et la théorie et progresser en pratique. Le travail en petits groupes (maximum 4) permet une progression rapide et securisée.

Le déroulé des modules

Les cours se déroulent sur deux journées, espacées l'une de l'autre d'un mois afin de permettre la mise en place des acquis (devoirs et pratique personnelle demandés durant cet intermède). Le jour de formation sera choisi en semaine en fonction des facilités de chacun.

Vous apprendrez dans le module de soins énergétiques à voir, ressentir et transmettre l'énergie, puis à amplifier les effets de votre soin par la visualisation créatrice.

 

Dans le module d'hypnose vous découvrirez les états de transe et l'induction hypnotique avant de travailler à la résolution active des blessures et blocages inconscients.

Dans les deux modules il vous sera enseigné comment mener un entretien préalable au soin et comment terminer ce dernier par des recommandations et un bilan adapté à chacun.

 

 

A chaque session il vous sera remis un guide papier et une clef usb avec le cours complet, les protocoles détaillés, les exemples concrets et les exercices à réaliser pour le cours suivant.

 

N'attendez plus pour oser vos incroyables capacités !

ATTENTION:

Les praticiens n'établissent pas de diagnostic de santé. Les soins EVE ne se substituent pas aux traitements médicaux ou aux prescriptions des médecins. Les formations ou certifications délivrées ne sont pas reconnues par l'état mais sont la propriété d'Elina Vorger. Le centre et les formateurs ne sont pas responsables des soins effectués par les enseignés.

" Acquérir de façon rapide et efficace de nouveaux outils pour  vous traiter et traiter autrui."
Elina Vorger
Directrice EVE