Histoire

" Le but d'Eve ? Aider les gens à retrouver leurs capacités innées de guérison."
Elina Vorger
Fondatrice de Eve

Un centre créé par Elina Vorger, thérapeute et auteure reconnue

 

Elina Vorger a d'abord été skieuse de haut niveau (championne de France de Super G à 13 ans) avant d'intégrer une classe préparatoire HEC à 18 ans. Diplômée de l'Ecole de Management de Lyon (3e école de commerce française), elle devient chef de produit puis responsable marketing dans de grandes entreprises (Groupe Seb et Salomon).

A 25 ans elle quitte tout sur un appel intérieur, qu'elle décrit dans le livre "Et si j'étais plus, la véritable quête de soi" aux Editions Jouvence. Au bout du monde (en plein désert australien) elle vivra des états modifiés de conscience et comprendra que sa mission est d'aider les gens à retrouver leurs capacités innées de guérison.

Elina rentre alors en France et se forme extensivement aux médecines douces : reiki, soins énergétiques, magnétisme curatif, quantum touch, méditation, hypnose de rue (HnO Hypnose), suivi par deux années d'acupuncture à l'institut Liang Shen de Médecine Chinoise (Genève). Elle ouvre en 2012 son premier cabinet de thérapie à Annecy.

 

 

Portée par le succès de ses soins, Elina crée en 2018 le centre EVE de médecines douces à Aix les Bains, accompagnée par une équipe de thérapeutes formés à ses techniques. Ils proposent une vaste gamme de soins (thérapie, soins énergétiques, hypnose, méditation, acupuncture, aromathérapie...) sous forme de consultations individuelles, d'ateliers collectifs et de formations à l'année.

Les thérapeutes du centre étant également auteurs reconnus dans le monde des médecines douces et du développement personnel, retrouvez sur l'onglet "livres" leurs dernières parutions : "J'éveille mon pouvoir d'auto-guérison: soins energétiques, méditation et thérapie" d'Elina Vorger et "Méditer avec les huiles essentielles" de Mélanie Colleaux.

ATTENTION:

Les thérapeutes n'établissent pas de diagnostic de santé. Les soins EVE ne se substituent pas aux traitements médicaux ou aux prescriptions des médecins. Les cours ou certifications délivrés ne sont pas légalement reconnus mais sont la propriété d'Elina Vorger.