Soin rajeunissant en aromathérapie

Prix : 90 euros

Durée : 1 heure

1h   /   80,00 €

Soin rajeunissant en aromathérapie

De quoi s'agit-il ?

L’aromathérapie est une médecine naturelle et holistique s’appuyant sur les propriétés des plantes. Elle permet de préserver la jeunesse et la santé grâce aux huiles essentielles et aux eaux florales. Le thérapeute va choisir l'huile et la plante adaptées à votre peau, qui mélangées à une crème naturelle, aideront la détente des traits de votre visage. Il vous prodiguera ensuite un soin énergétique complet afin d'harmoniser votre corps et lui permettre de s'apaiser, de s'illuminer et de se régénérer en profondeur.

Le déroulé d'une séance

Chaque séance débute par une discussion éclairée  avec votre thérapeute qui va lui permettre de cibler au mieux vos besoins et problématiques, afin de pouvoir y répondre efficacement dans un deuxième temps, à travers le soin. Le soin d'aromathérapie dure 30 min, allongé sur une table de soins. Il se compose en deux temps :

- Un soin du visage lisseur, repulpant et illuminant avec passage de la crème confectionnée spécialement pour vous par le thérapeute.

- Un soin énergétique (habillé) destiné à harmoniser et augmenter vos énergies vitales pour permettre à votre corps (et à votre esprit) de retrouver tonus, jeunesse et énergie.

Ce soin complet se termine par un petit cadeau maison : vous repartez avec votre crème nature personnalisée !

ATTENTION:

Les Huiles Essentielles sont à utiliser avec précaution : un mauvais dosage ou une mauvaise posologie pourraient entraîner des effets non désirés. Les huiles essentielles se prennent à partir de 6 ans dans la plupart des cas, mais certaines huiles douces peuvent être administrées aux bébés ou aux jeunes enfants. L’important est d’en connaître les vertus, la manière de les utiliser, et de faire appel à un professionnel pour une utilisation thérapeutique familiale.

 

Précautions d’emploi générales :

  • Veuillez à bien respecter le dosage

  • Pour les sujets sensibles, faire un test allergènes lors de la première application cutanée

  • Pas d’application chez la femme enceinte, le jeune enfant, le sujet épileptique sans avis préalable

  • Après massage ou application cutanée, il convient de toujours se laver les mains

  • Ne pas laisser à la portée des enfants

  • Ne jamais mettre dans les yeux, les oreilles et le nez

 

Les thérapeutes n'établissent pas de diagnostic de santé. Les soins EVE ne se substituent aucunement aux traitements médicaux ou aux prescriptions des médecins, mais les accompagnent et les complètent efficacement. Si vous êtes malade ou souffrant, consultez votre médecin.

J'applique une crème aux huiles essentielles sur votre visage puis vous prodigue un soin énergétique complet... Une vraie cure de Jouvence pour votre corps et votre esprit !  
 
Mélanie Colleaux
Aromathérapeute au centre EVE